Demande de bourse 2015-2016

lundi 9 février 2015 par secrétariat

icones_peda NOTE AUX PARENTS

Demande de bourse

La campagne de bourses nationales des lycées pour l’année scolaire 2015/2016 a débuté.

Nouvelle demande : Lycéen non boursier

L’élève de lycée qui n’était pas encore boursier doit impérativement faire une demande de bourse.

Le formulaire de demande de bourse peut être retiré auprès du service de gestion de l’établissement ou téléchargé sur le site internet ici

Le dossier complet (accompagné des pièces justificatives) devra être déposé au plus tard le lundi 23 mars 2015 au secrétariat du service de gestion.

Un accusé de réception de demande de bourse sera remis par l’établissement.

Élèves de lycée déjà boursiers

La famille n’a pas à renouveler la demande.

Cependant, si l’élève redouble sa classe ou change d’orientation (par exemple en passant du lycée général au lycée professionnel), il doit remplir une fiche de renseignement en justifiant de ses ressources.

Si l’élève a changé d’établissement, l’élève doit faire une demande de transfert de bourse auprès de son ancien établissement.

la gestionnaire
M.ALBERI

Accueil du site | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 136455

RSS fr RSSAdministration et Gestion   ?