visites au LPO CARNOT

mercredi 10 mai 2017 par Administrateur du site

Dans le cadre de l’organisation de manifestations artistiques et culturelles, académiques ou caribéennes, plusieurs écrivains mettent à profit leur participation pour se rendre au lycée d’arts et de culture : le LPO CARNOT !

M. Lyonnel TROUILLOT participant du 5e congrès des écrivains de la caraïbe se rend le jeudi 6 avril 2017 au lycée de 10h à 12h.

M. MAXIMIN reçoit du Rectorat des CD du temps des poètes au lycée le vendredi 7 avril de 14h à 16h.

Mme Alexia MKENZIE, lauréate du prix CARBET des lycéens, auteure du<>, se rend au lycée au cours de ce mois d’avril.

Ces rencontres, à l’initiative du professeur du CDI, Mme ABRAHAM, sont pour les élèves l’occasion d’échanger avec des auteurs, de satisfaire leur soif de culture et de faciliter la transmission du savoir. Le Proviseur-Adjoint.

Accueil du site | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 140206

RSS fr RSSL’actualité au lycée   ?